lundi 4 août 2014

Départ imminent.

Départ J-2 


La valise est ouverte, la garde robe aussi... J'ai l'habitude de faire ma valise donc je ne réfléchis pas longtemps... Seul souci, c'est que d'habitude, j'ai un bagage en soute, là pas ! Réfléchissons peu mais bien: depuis quelques jours le temps n'est pas au top à Dublin. Mais je n'y reste que 3 jours 2 nuits, donc pas obligé d'embarquer plusieurs gros pulls... Finalement je défais ma valise, je réfléchis. 
Je me dis "sois organisée" : faire une check list valise... Ça sera plus simple. 

Je me réjouis de poser les pieds sur le sol irlandais. Ça sera une premier pour ma part mais également pour "J" ! Je me réjouis également d'aller boire une bonne Guinness dans un pub, de visiter la ville de Dublin, de voir le Trinity College,....

Les billets pour l'avion Bruxelles - Dublin, sont imprimés. Il ne reste qu'à terminer la valise et embarquer... Enfin presque. 


Notre avion <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...