mercredi 25 février 2015

Choix à l'aveugle: l'Allemagne

J'ai toujours voulu faire tourner un globe et aller dans le pays, où mon index se sera déposé. Mais bon, soyons réalistes, pour partir comme ça à l'improviste et dieu seul sait où, il faut un minimum de budget! Petit détail qu'il me manque, le budget !  Du coup j'ai réduit le globe à l'Europe. J'ai donc fermé les yeux, j'ai fait tourner ma main dans le vide, et d'un coup j'ai déposé mon index sur ma carte de l'Europe. Résultat: l'Allemagne

Et bien, allons en Allemagne alors ! 

Première tentative city-trip avec des amies, nous nous sommes mal comprises à propos des dates, le voyage est finalement impossible à faire toutes ensemble ! 

Par chance, une autre occasion d'aller en Allemagne s'offre à moi! Je n'ai été qu'une seule fois en Allemagne et c'était à Aix-la chapelle. Du coup, Cologne, c'est tout nouveau pour moi ! 
J'ai bien évidemment déjà fait quelques recherches, sur ce qu'il y a d'intéressant à voir - visiter, à faire, découvrir, à déguster,... 

Je sais déjà que le temps sera compté, je n'y passerai qu'une journée. Je sais aussi que je n'aurais pas l'occasion de faire tout ce que j'ai envie, de voir tout ce que j'ai envie. Je vais donc devoir faire des choix. 

J'ai déjà quelques idées en tête: 
- le musée Ludwig, 
- la cathédrale 
- le magasin légo 
- la boutique-musée d'eau de Cologne 
- me promener le long du Rhin 


Si vous êtes déjà allé à Cologne et que vous avez des bon plans à me donner, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! Je me ferai un plaisir de découvrir vos bons plans






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...