mercredi 6 janvier 2016

Canada

Me voila rentrée après 17 jours passés au Canada. J'ai eu la chance de pouvoir bouger assez bien dans les provinces de Québec et Ontario. Je suis passée par des grandes villes mais aussi par des villes surement moins connues. Je n'ai pas pris le temps de faire des articles pendant mon voyage car je voulais en profiter à fond!




06.01.16.
Après avoir légèrement laissé de côté mon blog de voyage... Je veux m'y remettre; terminer mes articles sur le Canada, pouvoir en écrire de nouveaux car j'ai encore un peu voyager après le Canada. 
Mais voilà, j'ai trop attendu!! Je viens de relire les deux premiers articles rédigés sur le Canada, bien complets, plein de petits détails... C'est sur et certain, les deux suivants ne seront pas comme ça! Et je ne peux qu'en vouloir à moi même. 
Je vais faire mon maximum pour les détaillers, fouiller dans mes souvenirs et regarder tout ce que j'ai pu conserver, m'aider des photos,.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...