samedi 15 février 2014

Bienvenue sur mon blog

J'aime voyager, découvrir, me perdre et rencontrer. Le but de ma vie: voyager partout dans le monde.
A 22 ans, j'ai déjà été plus d'une dizaine de fois en Bulgarie, mais aussi en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Angleterre et évidemment en Belgique. Rien de très exotique ou à des milliers de kilomètres, mais ce n'est que le début! 

Mon premier voyage raconté ici sera : 1 mois à Londres
Cours d'anglais dans une école et logement en famille d'accueil, le tout en plein centre de Londres ! 

Départ : 1 mars 2014 
Retour : 29 mars 2014 

Je suis une FAN des "check list"! Voici celles que j'ai déjà faites pour ce voyage.
- "Before London"
- "To do - see in London"
- "Luggage check list" 

Quand on s'y tient, c'est hyper pratique niveau organisation, pour visualiser le "travail" déjà fait et ce qu'il reste encore à faire.




LONDRES J-14 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...