samedi 22 février 2014

La valise

Je pense que cette étape va être une des plus compliquées pour moi... Faire ma valise.. 
Sérieusement, comment fait-on une valise pour UN MOIS ?! Je prends beaucoup ou et j'achète sur place? Je prends combien de sacs différents? Et pire encore, combien de paires de chaussures?! Etant une grande fan de chaussures, je vais devoir faire un choix... J'aimerai tellement pouvoir réduire la taille et le poids des objets pour prendre toutes mes paires de baskets .... 
Mais impossible. Il est temps que je m'organise à ce niveau, que je fasse des choix, et peut-être  même éventuellement trier...  OUI il m'arrive de trier mes chaussures et parfois même d'en jeter, ce qui me fend le cœur en deux à chaque fois (non, je ne suis pas folle...) 




Je me motive, et je commence mon sac lundi 24 ou mardi 25 . Avec au passage un tri dans mes vêtements, c'est l'occasion de donner (ou jeter en fonction de l'état) des vêtements que je ne porte plus... 

(Etre organisée, même en faisant sa valise)


LONDON J-7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...