jeudi 27 février 2014

Homestay ²

LONDON J-2 

Après plusieurs essayages, l'histoire de la valise est bouclée. Merci à tous les copains qui ont pris la peine de mesurer leur valise afin de trouver une plus grande que la mienne.

Assise autour d'une table avec une amie, nous sommes en train de siroter un mojito quand je reçois un mail. "URGENT changement de famille d'accueil". J'ouvre le mail et je découvre mon nouveau lieu d'habitation, plus du tout dans le même coin de Londres. Mais c'est plus facile d'accès depuis la gare, la famille à l'air plus cool et il y a deux enfants (8-16). Ça me semble pas trop mal... Affaire à suivre.

(Mon nouveau homestay)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...