mardi 18 février 2014

Homestay

Départ J-11 

Ce matin, j'ai enfin reçu les informations concernant ma famille d'accueil ... Je suis contente, comme ça j'ai le temps de m'organiser un peu plus. Et puis, cette nouvelle a rassuré pas mal de mes amis. Plusieurs d'entre eux ne comprenaient pas comment je faisais pour rester aussi calme et zen à quelques jours du départ sans savoir exactement où j'allais.


(Mes amis stressés) 


J'ai déjà fait quelques repérages des environs:
* centre commercial avec un Starbucks,
* Décathlon
* Greenwich
* l'université de Greenwich
* l'O2

(Le point "A" = la rue de ma maison d'accueil)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...