dimanche 9 mars 2014

Balade le long de la Tamise

Mercredi 5 mars 2014: 


Après les cours, direction les quais de la Tamise pour une longue balade. Je suis passée par le Jubilee Bridge, depuis lequel j'ai eu une magnifique vue sur London Eye et Big Ben. Le beau temps était au rendez-vous. Ouf ! Pas de pluie, ce qui m'arrange fortement car je ne suis pas une grande fan des vestes et parapluies. 
Sinon , qu'est-ce que j'ai vu en me promenant le long de la Tamise

- un skate park (menacé de disparaître...)

- un genre de "mini foire du livre" 
- la plage ! Oui il y a une plage à Londres (j'aime être optimiste) 
- le Tate Modern, j'ai uniquement visité le premier étage. 
- le Globe Theater. 


(Jubilee Bridge)


(Jubilee Bridge)

(London Eye & Big Ben)


(Skate Park)



(Vente de livres)



(Artiste sur la plage) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...