mercredi 12 mars 2014

Windsor - Stonehenge - Bath

Dimanche 9 mars 2014


Une longue journée...Rendez-vous à 7h30 devant Madame Tusaud pour prendre le car. On a démarré de Londres à 8h30 et nous sommes arrivés à Windsor à 9h15. On a eu droit à une visite guidée des alentours du châteaux. La visite à duré environ 1h30 après => temps libre. Au total, nous sommes restés 2h dans Windsor
Retour au car et direction Stonehenge, le trajet à duré 1h20. Je suis super contente d'avoir vu le site de Stonehenge en vrai ! J'en ai tellement entendu parlé, je l'ai étudié en cours,... HAPPY ! 
Ensuite, de 14h à 17h30: visite de Bath... La visite guidée était un peu trop axée "histoire" à mon gout... Mais la ville est très belle. 

(Chateau de Windsor)

(Chateau de Windsor)


(Chateau de Windsor)

(Stonehenge)
(Stonehenge)
(Stonehenge)
(Stonehenge)
(Cathédrale de Bath)
(Bath)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...