vendredi 7 mars 2014

Regent's Park

London J+ 6

Mardi 4 mars 2014: 

J'ai cours le matin et je fini vers 12h30 - 13h, j'ai donc toute l'après-midi de libre, ce qui est PARFAIT !
J'en ai donc profité pour aller me promener un peu. J'ai pris le métro jusque Baker Street, j'ai été revoir le "Beatle Shop" et la façade du musée Sherlock Holmes dans Baker Street. Après ça, direction Regent's Park. 

(Première fois dans le métro !) 

(Le smurf voyageur = la mascotte du blog) 


Il est évident que je n'ai pas parcouru l'entièreté de Regent's Park car c'est gigantesque ! Je me suis promenée pendant une heure. J'ai rencontré pas mal d'animaux, absolument pas effrayés par la présence humaine, ce qui est assez cool pour prendre des photos. J'ai découvert une belle "cascade", des plans d'eaux, des statues.
Ce que j'apprécie dans ce parc: les panneaux qui expliquent les différentes sortes de fleurs, d'animaux, ... La diversité, il y a des endroits pour pratiquer du sport, des endroits fort calmes.
Ce que j'apprécie moins: difficile de s'y retrouver. Mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore l'habitude....
En tout cas, c'est sur et certain j'y retournerai pour continuer ma visite. J'étais très contente car j'ai "rencontré" et joué avec un petit écureuil (Oui, je suis vite contente!) 
(La cascade)
(L’écureuil) 

(Petit panoramique) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...