lundi 17 mars 2014

Week-end de la St Patrick

Samedi 15 et dimanche 16 mars



Samedi après-midi, direction Regent's Park pour voir un match de foot. Quelques photos plus tard, avec une amie, on décide d'aller jusque Camden Town à pieds. On a traversé une partie du parc, on est passée devant le zoo,... La marche à duré environs 15-20 minutes. 
Je n'ai pas pris de photos à Camden Town, mais je vais y retourner en semaine, beaucoup trop de monde le week-end ! 

Dimanche rendez-vous à midi devant l'école pour aller tous ensemble à Trafalgar Square pour la St Patrick ! Guinness, musique irlandaise, danseurs et danseuses irlandaises, du vert partout ! Et pour le plaisir de tous, le soleil était au rendez-vous ! Je pense même avoir bronzé un peu, comme quoi il ne fait pas tout le temps dégueu à Londres.  


(Football in Regent's Park)

(Football in Regent's Park)

(Regent's Park en soirée)

(St Patrick's day in Trafalgar Square)

(St Patrick's day in Trafalgar Square)

(St Patrick's day in Trafalgar Square)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2018

Hello à tous, cette année, j'esspère que je vais bouger un peu plus qu'en 2017. Quand j'étais encore aux études, je me réjoui...